20 juillet 2013

❀ Cherry ❀






Coucou !
Cela fait maintenant presque 1 mois que je n'ai pas cousu !
J'ai fait ma grosse feignante en lézardant au soleil avec mes amies ^^
Je vous avais déjà parlé de mon projet de vendre mes créations...eh bien je ne sais pas si je suis encore prête !
J'ai peur de ne pas être à la hauteur,je ne saurais pourquoi!
Peut-être que je me pose trop de question.
Voici un autre projet qui me tient à cœur: un blog communautaire sur la couture vintage!
Eh bien c'est fait, j'ai créé le blog il y a quelque jour.
Le principe est simple: vous pouvez nous envoyer vos créations vintage que vous avez faite pour que nous les publions :D 
C'est ici !
Vous pouvez toujours participer au concours,les résultats sont pour demain!
Bon week-end,
Lola
Tissu cerise mondial tissu/Patron personnel 

4 commentaires :

  1. J'adore le tissu et la forme de la robe te va si bien, tes créations sont originales et sublimes rien à dire!!continue comme ça et garde dans un coin de ta tête ton idée de vendre tes créations car je serai peut-être ta première cliente ;)
    La prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma photographe ♥ Oui je pense que c'est une bonne idée ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Cette robe te va super bien ! Aussi bien par sa forme que par sa couleur. Garde tes idées en tête, et continue de bronzer (en cousant ... sur une terrasse. ^^) !! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Philippine ! Merci bonnes vacances à toi aussi ♥

      Supprimer