28 septembre 2014

Agenda couture 2015



Hello la compagnie!
Cela fait quelques semaines que je ne poste plus rien mais ne vous inquiétez pas, je bosse dur pour concrétiser mes différents projets! Aujourd'hui je vais changer un peu et vous présenter un livre/agenda que j'ai reçu par Singer vendredi dernier. Quelle belle surprise!

Personnellement, il est impossible pour moi de vivre sans agenda. L'organisation c'est hyper important pour allier le lycée, les amis et le blog sinon on est vite submergée! 

Dans cet agenda on peut trouver des diy au cours des saisons. Il y a également des explications sur la couture qui sont parfaites pour les débutantes! Toute les dates des salons et des expositions y sont indiquer, on ne peut plus rien rater! 



On retournerai bien en vacances avec ce joli maillot!

Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article couture avec une de mes amies !

Je remercie Singer pour ce belle ouvrage☻
Bonne semaine,
Lola

1 commentaire :

  1. Coucou, je le trouve très mignon! Peux tu nous montrer une page avec les jours de la semeine pour que l'on puisse se faire une idée (est-ce qu il y a un peu beaucoup ou pas du tout de place pour écrire nos rdv?).

    RépondreSupprimer