29 mars 2015

La tenue du dimanche








Hello !
Me revoici après ce mois d'absence où j'avoue ne pas avoir fait grand chose.
Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent ;p
J'attend qu'il fasse un temps meilleur pour pouvoir faire de jolies photos (notamment pour ma robe d'anniversaire) !
Printemps pourquoi te caches-tu ?
Aujourd'hui je vous présente ma tenue que j'aime beaucoup.
La jupe est réalisée dans un jersey Toto Tissus et le sweat est un molleton trouvé en soldes chez Mondial Tissus.
Pour le haut j'ai utilisé un patron personnel et la jupe est deux rectangles montés sur un élastique.
J'espère pouvoir vous montrer mon nouveau DIY dans la semaine!
Bonne semaine


6 commentaires :

  1. Hello Lola, ta tenue est adorable!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lola

    Je me permet de te contacter pour te féliciter pour ton travail. Tu réussis à nous transporter dans ton univers. Je propose des patrons Vintage gratuit sur mon blog. N'hésite pas à y aller, je pense que tu pourrais y trouver quelques idées.Bonne continuation. Sandrine
    madamecapucine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tenue !! Avec une petite préférence pour la jupe !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer