6 avril 2015

Mes trouvailles vintage #12




Hello !
J'espère que vous allez bien et que vous ne vous êtes pas trop goinfrés de chocolat!
Ce week-end je suis allée à Emmaüs (j'en ai 2 à proximité de chez moi) et j'ai trouvé pas mal de chose.
La valisette est vintage à souhait et s'accorde parfaitement avec les couleurs de ma chambre!
 J'ai trouvé un magnifique ruban qui va agrémenter ma prochaine créations☺
Le design du blog change encore car l'autre ne plaisait plus, dîtes moi ce que vous en penser !
Bonne semaine

8 commentaires :

  1. Toujours super ce que tu trouves et ce que tu fais!!!!! gros bisous de MAMIE

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Super tes découvertes, veinarde, chez moi pas grand chose de rare chez Emmaus ...

    Et super la déco de ton blog, je préfère moi aussi..
    Bonne soirée à toi,

    RépondreSupprimer
  3. C'est printanier comme déco de blog. J'adore ce que vous publiez, tres joli. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Ah Emmaüs... J'adore y fouiner. J'y avais trouvé toute une boîte en fer blanc remplie de boutons vintage pour trois fois rien !
    Tes trouvailles sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Tes trouvailles sont très sympathiques ! J'adore le nouveau design de ton blog ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tes trouvailles sont très sympathiques ! J'adore le nouveau design de ton blog ♥

    RépondreSupprimer
  7. Super tes trouvaille !!! Surtout le livre " couture facile " j'aimerais bien l'avoir après on a pas les même gout niveau styles ^^ mais chacun son style ;)

    RépondreSupprimer
  8. de très jolie trouvaille !
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer