5 septembre 2015

Bee yourself !










Hi !
Cet été, j'avais vraiment envie de faire un grand changement dans ma garde-robe pour la rentrée.
Donc j'ai cousu à la chaîne !
J'ai trouvé ce tissu abeille à Eurodif pour quelques euros.
C'est un tissu d'ameublement donc il se tient très bien!
J'ai utilisé le patron de la jupe hôtesse (voir ici et ici) mais en mettant la fermeture éclaire devant.
Pour le sweat, j'ai utilisé un tissu de chez Toto et le patron The Lane Raglan (cousu l'année dernière).
J'ai tout cousu à la surjeteuse et fini à l'aiguille double.
L'ensemble est assez sympa je trouve ☺
Bon week-end !

8 commentaires :

  1. Bonjour,
    Très jolie ensemble.
    J’espère que ta rentré c'est bien passé.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est vraiment super jolie et le tissu parfait ! Mais j'aurais plus vue la fermeture faire tout le long de la jupe :/.
    Mais sinon toujours parfait *0*

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce sweat, cette couleur...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis hyper hyper fan du sweat! La forme, la couleur, la fluidité du tissu, j'adore!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah cette tenue est superbe! j'adore! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Esta muy lindo el conjuntó lo que más me gusto fue el suter 😊

    RépondreSupprimer
  7. Enfin je reviens sur ton blog....toujours de jolis vétements..gros bisous de ta mamie

    RépondreSupprimer