27 novembre 2015

Mon cardigan d'automne ♥



Salut !
Maintenant, je portes de plus en plus des habits que je couds. J'ai réalisé ce cardigan sur la base du patron The Lane Raglan vu ici !
J'ai coupé le devant en deux et rajouté une bande d'encolure tout autour. Les finitions sont réalisées à l'aide de l'aiguille double. J'avais trouvé ce jersey il y a 2 ans à Mondial Tissus en soldes.
Voilà ☺
Bon week-end couture !

4 commentaires :

  1. C'est très sympa et parfait pour la saison, même si le froid commence à arriver dare dare!
    Je suis admirative car coudre du jersey me semble tout à fait impossible pour le moment!
    Bises et bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de pouvoir revenir sur ton blog et lire tes articles !! :)

    RépondreSupprimer
  3. je te félicite ! tu couds super bien, continu . tu devrais penser a te présenté a cousu main quand tu le pourras .tu as un vrai tallent dans les mains.
    biz


    RépondreSupprimer
  4. je te félicite ! tu couds super bien, continu . tu devrais penser a te présenté a cousu main quand tu le pourras .tu as un vrai tallent dans les mains.
    biz


    RépondreSupprimer