18 janvier 2017

Goodbye la blogueuse couture !



Hello !
Je vous souhaite une belle année 2017 et vous donne rendez-vous sur mon nouveau site lolacouture.fr !
Cela faisait longtemps que vous n'avez pas vu d'articles sur ce blog et la cause n'est pas une hibernation mais plutôt un gros projet de site web.
On garde les mêmes couleurs et le même esprit mais avec des photos plus pro (je me suis offert un beau reflex).
J'ai hâte de vous montrer mes projets !
Je clos ce journal de bord qui représente toute mon adolescence (oui je suis une sentimentale) et j'espère que vous continuerez à suivre mes aventures.
Merci pour vos messages ici et sur instagram ♥
Plein de bisous,


1 commentaire :

  1. Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, je veux donc partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux d'intérêt 2 revenez donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de mr pedro, juste au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter l'e-mail de mr pedro sur pedroloanss@gmail.com ! continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !

    RépondreSupprimer