28 février 2016

Un peu de nouvelles...


♥ Coucou tout le monde ♥
Non ce blog n'est pas mort !
Entre les cours et mon manque d'organisation, il est dur de trouver du temps !
J'ai surtout besoin de profiter à fond de ma dernière année de lycée avec mes amis ☺
Mais ne vous inquiétez pas, mes machines à coudre fonctionnent toujours.
J'ai hâte de vous montrer mes cousettes de cet hiver !
Il est aussi vrai que sans appareil photo et avec un temps hivernal, continuer sa vie de blogueuse couture est un peu difficile ☺
Aujourd'hui je fêtes mes 18 ans et j'ai plein de projet à réaliser !
Je suis impatiente de vous parlez de tout cela et j'espère vraiment que mes rêves vont se concrétiser en cette 18ème années !
Merci chers lecteurs d'être là ☺
Des bisous ♥

4 commentaires :

  1. Coucou, hier je voulais te laisser un message de BON ANNIVERSAIRE... mais je n'ai pas trouvé comment faire ! Aujourd'hui, c'est fait, avec un jour de retard ! Bonne année de 18 ans, avec une belle réussite au bac... et la réalisation de tes projets. Bisous. Colette

    RépondreSupprimer
  2. TU AS BIEN RAISON!!! PROFITES! LE BLOG ATTENDRA... et BON ANNIVERSAIRE!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lola!
    Je te souhaite ici de réaliser tous les rêves de tes 18 ans et j'ai hâte de découvrir ce que tu prévois pour la suite! Au plaisir d'aller boire un café en terrasse quand le printemps sera là!
    Des bisous ♥
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de vous relire ! Bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer