13 juillet 2013

Défilé au collège !















Hello !
Voici comme prévu les photos de mon défilé au collège.Chaque année on peut présenter ce que l'on veut à cette fête. Désolé pour les photos qui ne sont pas top mais cela vous donnent une idée^^
Je me suis enfin lancée et j'ai osé présenter mes créations !
Le stress était au maximum,le défilé clôturait la fête.
Merci aux 8 mannequins : Lucie,Camille,Mary,Elhoda,Bénédicte,Awa,Jade et Jade!
Merci à Fatime et Cloé pour le maquillage et les coiffures!
J'espère pouvoir faire un autre défilé l'année prochaine.
Bon bah voila, le collège c'est fini!
Ah oui au faite, j'ai eu mon brevet avec mention assez bien avec 17/20 en histoire de l'art !
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !Un concours je crois .....^^
 ♫Rihanna-Only girl in the world♫

29 commentaires :

  1. waouw, je trouve que tu t'es bien débrouillé pour ton 1er défilé :)
    je te souhaite de bonnes vacances et félicitations pour ton brevet.

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! C'est top le défilé! De toute façon, tes créations sont méga hyper chouette mais je comprends que tu stressais quand même :)

    Félicitation pour ton brevet! C'est les vacances maintenant!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joliiiiiiiiiiii !!!
    Félicitations pour ton brevet ;)

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH ! Tu es vraiment très très forte !
    Ma préférée en photo est celle un peu troppicale, il me semble ! BRAVO BRZVO BRAVO !♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tout ça!

    STEF

    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée de faire un défilé! C'est très réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa! très jolies créations!
    et bravo pour ton brevet:)

    RépondreSupprimer
  8. Braaaaaaaaaavooooooooo ! Ton défilé est super sympa ! (J'aurais bien aimé y être ...) Et bravo pour le brevet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, Lola ! Ce défilé était super, ma première expérience en tant que mannequin ! :D Bravo pour toutes tes créations géniales et pour ton brevet !
    P'tit Lu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as assuré mon petit Lu ! En même temps cela fait 4 ans que tu t'entraîne à défiler à la cantine :p
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  10. Félicitations pour le brevet, la mention, et la belle note à l'histoire de l'art ! Il ne te reste plus qu'à continuer comme ça jusqu'au bac... Je t'avais mis un petit mot sur ton super atelier... je crois bien qu'il ne t'est jamais arrivé ?.... en tout cas cet atelier est très très chouette. Et le défilé à ton collège très réussi.. quelle bonne idée !!! Je te souhaite de très bonnes vacances... et certainement de nouvelles créations... bises. Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette ! Je crois que le commentaire n'a pas du bien arriver!
      Milles merci :D
      Lola

      Supprimer
  11. j'adore le haut à poids vraiment il est top ! <3
    très jolie défiler !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour tout : le défilé, le brevet des collèges !
    Tu as tout d'une pro.
    Je te souhaite un avenir rempli de créations !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Lola, c'est formidable ce que tu fais ...Un défilé, c'est la classe !!!
    Continue, tu as du talent, c'est certain. J'ai lu l'article à ton sujet sur T&N et je visite ton blog avec plaisir... je m'abonne pour ne rien manquer.

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et je trouve ça vraiment bien que pour ton âge tu es cette passion. Tes créations sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
  15. Génial le défilé!! Continue comme ça!:D
    P:S: J'adore la robe assez "exotique" avec des oiseaux dessus*-*!

    RépondreSupprimer