26 juillet 2013

Sonja dress pour le lycée




 


Hello !
Cela faisait longtemps que je voulais me coudre cette robe vu chez Jolies Bobines!
Un patron gratuit+tissu donné= une robe pour le lycée!
J'avais vraiment envie de me coudre une robe car ma motivation est en forte hausse ^^
Comme vous le savez sûrement, je rentre au lycée l'année prochaine! J'espère avoir été prise pour la classe européenne !
Ahh le lycée, je me demande comment ça va être et si je vais avoir le temps de coudre !
Sinon j'espère que vous allez bien !
Bonne vacances,
Lola

Robe Sonja de Salme patterns


26 commentaires :

  1. Wow super mignonne ta robe, j'adore!!!!
    J'espère pour toi que tu sera prise en classe européenne!!!
    Sinon je fais une présentation de blog (le concept est expliqué sur mon blog)
    Cela me ferait plaisir si tu participait!!
    Bisou,
    Léa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup;D
      Je vais aller voir ça ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. So glad google ranslate is on your blog. Love the dress.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes robes et cette dernière me plait bien! Tu est très talentueuses ! Si c'est vraiment une passion, tu continuera de nous impressionnés malgré le lycée!J'espère que tu sera prise pour la classe européenne.

    Bisous
    une grande admiratrice

    RépondreSupprimer
  4. Très joli robe, tu es vraiment très douée et je t'admire pour ça :D
    Bon week end,
    une fille qui vient d'une classe européenne ;)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette robe !!! tu veux faire quoi comme etude pour devenir quoi ?
    tu fais pas quelques chose dans la création ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lude! Je vais faire un bac L et après je ne sais pas encore! Une école de stylisme ou un truc dans le genre! Je rêve de devenir créatrice de patron de couture...

      Supprimer
  6. Super robe bien réalisée ! bravo

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi douée!! Tes créations sont juste magnifiques!
    Tes photos toujours avec du style non franchement rien a redire!
    Ne t'en fait pas pour la classe européenne pour toi c'est dans la poche ;)

    bisous,
    rox♥

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est vraiment magnifique j'adore :) comme toutes tes robes d'ailleurs.
    J'espère que tu seras acceptée dans la classe européenne et j'étais en 2nd cette année et j'ai tout de même trouvé du temps pour faire ce que je voulais :)

    Bonne continuation
    Bisous

    Ps: je viens de créer à mon tour un blog car j'aimerais partager avec les autres les petites choses que je fais :)
    couture-by-anais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs ! Le lien de ton blog ne fonctionne plus, tu l'a supprimé ?
      Bisous♥

      Supprimer
  9. Coucou ! Encore une fois bravo, ton blog est superbe ♥
    Cette robe est à tomber, j'adore sa coupe, et je pense la faire à mon tour :)
    j'aimerais savoir si tu serai intéressée pour être interviewée sur mon blog ? C'est un blog mode, j'ai pas mal de visites et ça permettrai de partager ta passion et d'exposer tes créations :) de mon côté, ça me fait une idée d'article donc x) bref, j'attend ta réponse :) tu peux soit commenter mon blog : dico-look.skyrock.com soit m'envoyer un mail : miss-malinette@hotmail.fr
    J'espère que tu seras prise en classe euro !
    bisoux et bonne continuation
    Maëlle

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette petite robe

    je t'ai nommé dans mes liebster blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog ! Quel talent :) Cette robe est superbe.
    Pas d'inquiétude pour le lycée, la couture s'est bien pour se détendre le soir, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui, a défaut de faire du sport, je peux faire de la couture pour me défouler!

      Supprimer
  12. Elle est très jolie cette petite robe... Bravo à tes petites mains ^.^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lola,
    Bravo pour ta robe et ton talent! C'est superbe!
    J'ai trouvé ce patron sur burda style mais il est en Anglais... Tu l'as faite en te basant sur le patron en anglais ou tu as trouvé une version en français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Camille ! Merci beaucoup ♥ Et bien j'ai réalisé la robe à partir du patron anglais !
      Bisous ♥

      Supprimer