14 janvier 2014

Africa Belladone








Hello!
Il y a presque 2 mois,on m'a offert ce magnifique Wax qui vient du Bénin!
J'ai pensé que faire une Belladone avec pourrais donner un truc sympa.
J'ai fait la ceinture,les poches et le biais en noir pour contraster.
A la base, elle était prévu pour noël mais j'ai pas eu le temps de la finir pour le jour j!
Ce n'est pas très grave je compte bien la porter en été.
J'adore les patrons deer and doe,car il sont très simple et le rendu est toujours top.
Pour voir ma première Belladone c'est !
Je vous fais pleins de gros bisous et je vous retrouve bientôt!
N'oubliez pas de voter pour moi pour le concours de fifi jolipois ici !
Bonne semaine


26 commentaires :

  1. J'aime énormément ton tissu... On ne présente plus la Belladone, mais elle est toujours aussi efficace ! Bravo pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan du wax, mais celui-là est magnifique !!
    J'ai voté pour toi pour le concours Fifi Jolipois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi à la base j'aime pas trop mais là il est top ! Merci ♥

      Supprimer
  3. C'est MAGNIFIQUE ! Bravo bravo !
    Le tissus est superbe, déjà! J'adore les couleurs et le motif : ♥
    Ensuite, la coupe de la robe (surtout le dooooos omgomg) est vraiment belle !
    Tu es fortiche fortiche ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tissu. J'aime bien le contraste avec la ceinture et le biais noirs. La belladone est un très beau modèle, comme tous les patrons Deer and Doe dont je suis complètement fan aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je suis fan de deer and doe ♥

      Supprimer
  5. J'adore! C'est la parfaite combinaison tissu/patron... En plus, ca te va drôlement bien!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment tres jolie cette belladone, bravo miss

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce patron, et en wax il rend vraiment vraiment bien! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je découvre ton blog et ton talent!! C'est magnifique, moi je me lance aussi et je me régale de découvrir tous ces nouveaux patrons sur le net!! Le wax que tu as choisi te va très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli. Si seulement cela pouvait faire revenir le printemps, je serai enchantée !

    RépondreSupprimer
  10. super le résultat je n'aurais pas pensé. une bien jolie belladone.
    j'ai mis en jeux un carnet de couture si ca te dis :
    http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2014/02/pour-les-amoureuse-de-la-couture.html
    bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! J'ai retrouvé ton blog ! Je l'avais découvert il y a plusieurs mois, et il y a pas longtemps, je voulais y retourner mais j'avais plus le nom / l'adresse de ton blog..

    Je poste un commentaire ici parce que c'est cet article qui m'a donné envie de voir le reste du blog et donc qui m'a permis de découvrir et d'apprécier ce que tu fais ;)
    Cette robe Belladone est vraiment belle, colorée, originale, classe. J'adore ! :)

    Je vais essayer de passer plus souvent (maintenant que j'ai mis ton blog en favori :P) !
    Bonne continuation en attendant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci beaucoup ! Je suis contente que tu l'ai retrouvé. Bonne ballade ☻

      Supprimer