29 juin 2015

Short coloré pour l'été !











Hi !
Que faire avec moins d'un mètre de tissu ?
Un short Chataîgne de Deer and Doe !
Le premier short que j'avais réalisé était pour le déguisement de marin de Flora pour le carnaval du lycée l'année dernière.
J'ai fait le second pour moi mais je trouve que cette forme ne me va pas super bien.
Celui-ci était aussi pour moi mais il est un peu trop grand donc il a trouvé sa place dans le dressing de Flora !
Il faut vraiment que je teste la version taille haute qui correspondrai mieux à ma morphologie.
Je suis vraiment fan de ce tissu et j'espère qu'il en reste encore dans mon Toto Tissu !
Bonne semaine !

5 commentaires :

  1. Je suis IN love ! Ce tissu est vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce short, tu t'es gavé franchement je l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjours Lola! j'ai vu vos coutures et c'est tout si inspiration:)
    et j'ai une tout petit question pour vous si vous connaissez des places que on peut utiliser la machine couture gratuitement a Paris?
    merci en avance!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ce tissu!!! C'est le même qu'une robe Zara, qu'est ce que j'aimerais en trouver dans mon Toto tissus aussi... Mais je ne l'ai jamais vu :(

    RépondreSupprimer