28 août 2016

Moutarde de Dijon






Hi !
Le jaune moutarde, une couleur que je n'ai pas l'habitude de coudre mais que je trouve très jolie.
J'ai acheté ce tissu chez Toto tissus à Paris pendant les vacances.
J'ai choisi le patron Zéphyr de Deer and doe pour faire cette petite jupe, j'avais déjà réalisé une robe rouge ici !
J'adore les jupes patineuses, c'est confortable et ça ne se froisse pas.
Bonne semaine !


6 commentaires :

  1. Bravo pour cette jolie jupe à la couleur pimpante ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe qui n aurait pas craqué devant ce beau tissu.Je l aurai acheté aussi!Tu es rayonnante dans cette jupe.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es MAGNIFAÏQUE ma chériiiiee :-)))))

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle, la couleur, la coupe, j'adore :-)

    RépondreSupprimer