17 décembre 2012

Fairy dress ♣






Coucou à toutes!
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle robe que j'ai crée vendredi!
Bisous, 
Lola
Robe by Lola Couture
Cardigan Pimkie
Chaussures de Somewhere
Collier et sac Promod
Headband New Look
 ♥

10 commentaires :

  1. Très belle utilisation du tissu ! Ça me plaît que la partie plus claire se trouve juste au niveau de la taille, c'est très bien pensé. Jolies photos également. Je suis ta nouvelle fan ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et de l'autre côté c'est l'inverse ! Oh merci pour tes commentaires adorables !

      Supprimer
  2. Hi ther - I am your newest follower and I just know I am going to LOVE following along woth your creations - they are adorable! see you around
    Hannah of Made with Hugs and kisses
    www.madewithhugsandkisses.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie robe, tu as très bien utilisé l'imprimé du tissu, j'adore!

    RépondreSupprimer