19 janvier 2013

Mes broches vintages #2

Papillons,coccinelle ... 

Chapeaux,noeud ...

8 commentaires :

  1. J'adore tout particulièrement celles de la 2ème photo, elles sont magnifiques!
    Tu les as trouvées dans des brocantes ou tu les as fait toi?

    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je les trouves en brocantes ;D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Waouh, c'est vraiment très très joli ! ♥
    BISOUS ♥
    J'ai préparé ton enveloppe hier, je l'envoi au plus vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandre ! J'ai hâte de voir sa !!
      Bisous :-)

      Supprimer
  3. ouah, moi j'en reconnais une en particulier !!!!! sur la deuxieme photo !
    bisous, sais genial se que tu fait ma lola contine comme sa ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha celle de Rome que tu m'as offerte !
      Merci ma Clo ! ♥

      Supprimer