13 avril 2013

Short à fleurs ♠




Salut !
Voici ma nouvelle créa couture,un petit short pour l'été !
Après mettre lancée dans la réalisation d'un pantalon,je n'est plus trop peur de m'attaquée au cas du short ^^
C'est un short avec un élastique, sans poche et hyper confortable !
Rien de bien sorcier !
J'ai pleins de projet couture pour ces vacances, mais j'ai aussi une bonne dose de révisions pour le brevet qui  approche à grand pas !
(Bon rétablissement à notre Laurie !)
Bisous à toutes,
Lola


10 commentaires :

  1. your shorts look great! I've also been waiting on the sun, impatiently.

    RépondreSupprimer
  2. Yey ! Ton short est très très mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon! J'aimerais bien avoir la fibre couture afin de me créer des habits moi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Bravo ma chérie

      Vraiment tu me surprends encore avec ton talent!!!!!!!

      Gros bisous de ta mamie et de ton papy

      Supprimer
    2. Merci beaucoup mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer