26 mai 2013

Une robe pour ma jolie maman ♡









♡ 
  Hi !
Bonne fête à toutes les mamans !
Voici Nathalie,la mienne qui a pris la pose (avec patience☺).
Au début, j'ai commencé la robe avec un patron, mais c'était trop petit car vu que c'était un patron vintage ce n'était pas la bonne taille!J'ai taillé en 38 alors qu'un 40 aurai été mieux !J'ai fait pleins de retouches! Donc voici cette robe qui ne ressemble plus du tout au patron d'origine !J'ai posé du biais dans l'encolure et une fermeture invisible !
Bonne fin de dimanche,
Lola
♡ 

20 commentaires :

  1. Tu ressembles beaucoup à ta jolie maman :)
    Ta robe est géniale, elle a l'air tout droit sortie des années 70, surtout avec ce joli tissu. C'était un beau cadeau de fêtes des mères !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Seattle ! Contente de te voir ici !
      Oui le tissu est ultra seventie's !
      Merci♥

      Supprimer
  2. La maman est aussi jolie que la robe ! quelle ressemblance toutes les deux (on doit tout le temps vous le dire, pardon ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette robe et me fait fortement penser à une robe portée par ma maman, dans les années 70, mais avec un tissu à petits pois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tissu est très vintage ! J'adore ces années-là !

      Supprimer
  4. Elle est trop jolie cette robe et toi, t'es trop un amour de fille !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est superbe. Elle en a de la chance, ta maman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Eh oui maintenant elle me passe commande!

      Supprimer
  6. Très jolie robe et très bien portée.
    Bravo, la maman peut être fière :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, quelle ressemblance entre toi et maman :)
    La robe lui va très bien & j'adore la forme de la robe.
    Myriam :)

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau travail !!!!!

    Bravo tu as gaté maman
    et que vous ètes belles
    et c'est vrai quelle ressemblance
    je vous adore.....gros bisous

    MAMAN MAMIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamie !
      Maman est très jolie !!!
      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  9. vous vous ressemblé la vache

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'imprimé de ton tissus !
    il est top

    RépondreSupprimer