6 octobre 2013

Top clouté ○





Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien.Comme vous avez pu le remarquer le design du blog à changer!
Vous aimez ?
Je vous présente mon nouveau top clouté cousu mercredi.
A+
Lola
Patron personnel
Tissu mondial tissu

5 commentaires :

  1. très joli ce top clouté, et ton collier est top aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton top ! Tu es à craquer avec !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli modèle, tout frais et tout mignon. Je viens de découvrir ton blog grâce à l'article publié sur Thread and Needles. Tes créations sont de véritables petites merveilles. Et je trouve ça génial d'avoir autant de créativité et d'assumer sa singularité à ton âge. J'aurais aimé pouvoir en faire autant quand j'avais 15 ans... et même encore 12 ans plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Ton commentaire me touche beaucoup^^

      Supprimer