1 novembre 2013

Mon nouvel atelier ♥


Vert d'eau et rose poudré 


Maquillage...



Bijoux...


Cours ...

Patrons de couture ...




Tulle sur cintre 

Mes caisses de tissus





Escargot de Bourgogne :p
Dans ma travailleuse ...

Oui, j'ai quand même un bureau pour étudier ^^
Hello les girls!
Voici les photos de mon nouvel atelier.J'ai commencé les travaux fin août pour les finir il y a une semaine.
Les photos de mon ancien atelier sont ici. Je voulais des couleurs plus douces car je n'aime plus trop le rose fuchsia! 
J'attend vos avis!
Bon week-end,
Lola

20 commentaires :

  1. C'est beauuu ! Et tu as tout pour créer, du coup :p C'est pratique !
    Je ferais bien un changement d'organisation chez moi aussi

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton atelier est vraiment sympa =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roh dit donc ! C'est tellement frais ! Félicitation !
    Tu as pas eu trop de mal pour faire ressortir des couleurs clairs sur tes murs plus foncé ?

    A bienôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      En faite j'avais du papier peint et du coup mes murs étaient blanc donc j'ai pas eu trop de problème !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore! C'est très cozy :) Bon boulot ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli atelier, tu as la place pour travailler, c'est agréable. J'aime bien l'escargot de bourgogne, qui me rappel des souvenirs (car oui oui, c'est moi sur IG qui est aller à Stephen Liegard). En tout cas ton blog est magnifique alors je t'ai décerné un versatile blogger award, si ça te dit, tu en saura plus sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Cela fait un bon bout de temps que je lis ton blog en silence... Et franchement, tu m'étonnes à chacune de tes créations ! Tu es vraiment très talentueuse en couture pour ton âge, j'espère que tu iras loin !

    Je profite de ce petit message pour t'annoncer que je t'ai nominée pour "The Liebster Blog Award". À toi de jouer le jeu si tu en as envie :)
    → http://mon--petit-monde.blogspot.fr/2013/11/the-liebster-blog-award.html

    Des bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      C'est très gentil à toi ♥
      Bises

      Supprimer
  7. Nul doute que de super créations vont encore sortir de ce bel atelier... il me fait rêver ! Mais tu as caché ta belle machine à coudre gagnée au concours... J'aime beaucoup "me promener" sur ton blog, c'est si agréable de voir tes nouvelles réalisations... Par contre, j'ai du mal à lire les commentaires en écritures si claires... peut être est-ce mon ordi ?... Allez continue bien de créer ! bisous. Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette! La machine était en réparation :(
      Depuis j'ai mis les écritures en noir!
      Bisous♥

      Supprimer
  8. vraiment très beau tout ca ! et que talent!!!

    RépondreSupprimer