2 janvier 2014

Mes trouvailles vintage #5













Salut les chicas!
Aujourd'hui 2 janvier je vous présente mes trouvailles du mois de décembre.
A noël j'ai  eu 2 patrons deer and doe ! Encore un peu de travail et...j'aurais enfin mon short châtaigne!
Depuis le temps que je voit défiler toute les versions sur thread and needles.
Je suis en train de finir ma Belladone commencé début décembre pour noël (bon c'est un peu mort maintenant).
J'ai fait une autre création mais je ne peux pas encore vous la dévoiler! Ahah mystère...☺
L'onglet rubrique à été mis sur le blog et j'ajouterai les rubriques au fur et à mesure de mes articles.
Vous pouvez suivre ma vie d'ado sur instagram @lolacouture!
A +
Belladone en cours...


6 commentaires :

  1. c'est chouette tout ça !
    Pour ma part à Noël j'ai enfin eu ma machine à coudre ! Je suis joie :)
    Je te demanderai surement quelques petits conseils pour commencer.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oh génial !!! Il y a pas de problème pour les conseils, je suis là!!

      Supprimer
  2. Ohhh j'ai le même manuel pratique de coupe et de couture ! Il traîne dans ma bibliothèque depuis près de 15 ans sans que personne ne se rappelle comment il y est arrivé... Il est pas mal non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super pour le patronage! Cela m'aide beaucoup ☺

      Supprimer