7 janvier 2014

•Robe Fifi Jolipois•





Hello les filles!!
Il y a plus d'un mois on m'a contacté pour participer au concours ''my box diy''.
J'ai tout de suite accepté! Le principe était de recevoir cette box avec pleins de (super) matériel et de faire une création avec.
La box était vraiment soignée et vraiment joli.
Dedans il y avait :
•du tissu gris et du tissu motif papillon 
•du passepoil
•du fil assorti
•du thermocollant
•une fermeture éclair
•des clous
•du ruban sequin
•une joli petite carte 
J'ai donc fais une robe (patron personnel) et un petit col république du chiffon!
Un petit coucou à Wafa une gentille lectrice qui m'a donné l'idée du col.
Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos qui ne sont pas tip top mais je vais essayer d'en refaire☺
Vous pouvez votez sur leur page facebook et gagnez la même box!
Mon interview pour la box sur le site les dessous de Fifi jolipois.
Un gros bisous à mes concurrentes.




18 commentaires :

  1. Ouah !! C'est trop beau !! Eh, franchement, t'assures trop Lola. Avec du matériel que tu n'as même pas choisi toi-même et qu'on t'as imposé, là je te tire mon chapeau, c'est trop beau !
    Ce qui est bien avec tes créas, c'est que même avec du tissus tout simple, tu peux faire des miracles (et sans patrons par dessus le marché !). En même temps ça nous motive à faire les mêmes choses que toi !!
    BRAVO, rien à redire !!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ! Tu ferais pas un tuto pour refaire la robe par hasard ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il est en cours et sera sur le blog de Fifi Jolispois :)

      Supprimer
  3. Waouh! Trop beau ce que tu as tiré de cette box!!!
    Un grand bravo pour le patron perso!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment tu es magique ma chérie c'est super gros bisous de PAPY MAMIE

    RépondreSupprimer
  5. Encore une superbe création ! Tu n'en finis pas de nous étonner !!! bravo, continue. Bisous. Colette

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est vraiment super jolie!! Quel honneur de relever ce défi avec une super couturière comme toi!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais ta robe te va à merveille !
    bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Salut , je viens de voter pour ta creation, je dois dire que j'admire vraiment ton travail ! j'ai comme toi 15 ans et j'adore faire de la couture aussi , j'ai ete vraiment rassuré de trouver quelqu'un qui à la meme passion que moi , je n'ai pas de blog par contre ! Je te conseille de jamais arreter ton blog, et tu devrais partager ton post et le Post de Fifi jolipois sur Facebook, ça te ferait un max de pub :) ! Nina Moulin (nine) ( sur facebook)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment ravissant! Cette robe te va très bien! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette petite robe, elle est magnifique et tu la portes si bien !

    RépondreSupprimer