10 mai 2014

Dessine-moi une blogueuse qui coud...Little .S





Aujourd'hui je vous parle d'une blogueuse qui vient de fêter ses 18 ans et qui fait des créations de folies!
Enfin un nouvel article dans cette rubrique que j'affectionne beaucoup!


Cela fait pas mal de temps que voulait écrire car je la suis depuis l'été 2012!
Cette article devait être posté pendant les vacances mais j'ai été très longue à faire le choix des photos qui sont toutes sublimes!


Mais qui est Little .S ?
C'est Sandrine, une jeune fille qui crée des vêtements depuis maintenant 4 ans et qui adore la mode.
Little .S c'est aussi de la jolie photographie dans des paysages de campagne qui font rêver !


Son style :
Du vintage et du style...je trouve qu'elle à vraiment un style à elle!
Ses créations sont souvent accompagnées de musique, une chouette idée. 
 De la dentelle, des formes géométriques...
Le rouge,le noir et le blanc sont les couleurs qui reviennent le plus dans ses créations.

Sandrine dans son atelier en pleine création
Son défilé de cette année dans son lycée
Je vous invites vivement à découvrir son univers sur son blog!!
Son blog
Sa page facebook


4 commentaires :

  1. Oh merci beaucoup ! ton article est vraiment génial ♥

    RépondreSupprimer
  2. voici une artiste! bravo!
    quelle belle générosité cette présentation!
    un plaisir de voir des jeunes passionnés et quel talent!
    bonne chance et bel avenir!
    sincèrement votre
    Mir

    RépondreSupprimer