27 juillet 2014

Résultat du concours !




Hi !
Vous avez été nombreuses a joué pour le concours de mon blog et je vous remercie pour tout vos commentaires!
Voici le lot que la gagnante vas recevoir (ainsi qu'un autre lot surprise).
Je n'ai pas pu trouvez une jolie boîte donc je pense que je ferais un nouveau concours le mois prochains pour les 100 j'aime sur Facebook (comme je l'avais promis).

 ♥
La gagnante est ....
Bravo à elle!
J'envoie ton paquet lundi.
 A ce soir pour un article mes trouvailles vintage !

5 commentaires :

  1. Encore merci pour ce concours, je suis super contente de l'avoir remporté! Et Bravo, encore une fois, pour les 2 and de ton blog :D (vivement ce soir pour ton prochain article!)
    Maëlle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Maëlle et merci à Lola pour le concours ! :)
    alice

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j adore coudre mais malheureusement je n ai pas de blog ou je peu publier mes robes sacs jupes... j ai commencer la couture ver 10 ans a la main puis mes parent mon offert une machine a coudre actuellement j' ai treize ans et tout les jours ma passion pour la couture augmente et dans ce domaine j' apprend très vite mais quels que conseil de ta par seraient les biens venu !!! Je suis tomber sur ton blog en cherchant des concoures de couture que n ai malheureusement pas trouvez en connais-tu ? encore une fois des conseil de tout genre seraient les bien venu !!!!
    Lucie D

    RépondreSupprimer