22 juin 2015

Dessine-moi une blogueuse qui coud...Les Créations du Papillon


Hola !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article dans la rubrique "dessine-moi une blogueuse qui coud".
Ce n'est pas encore les vacances pour moi, il me reste encore l'oral de français!
Petite pause dans les révisions pour vous présentez une blogueuse que j'adore, Émilie le Papillon.


Qui est Émilie ?
Émilie est une jolie maman de trois enfants qui vit dans le sud !
Elle partage ses cousettes sur son blog depuis près de 3 ans.


Son style :
Un mélange de pièces fleuries et vintage !
Émilie a surtout une obsession pour les petits cols☺


Sa création que je préfère est cette robe à fleur ci-dessus.
Ce tissu est incroyable!


Son Instagram : @emilie_lepapillon

5 commentaires :

  1. C'est sympa cette petite rubrique et je viens de faire une belle découverte par la même occasion ;)
    Je ne t'oublie pas, j'attends que ton bac de français et mon déménagement soient terminés pour qu'on aille boire un café ensemble ;) Des bisous Lola et bon courage pour les révisions!

    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Aaah ! Je ne la connaissais pas ! Le style est vraiment sympa.
    Belle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle découverte, et bon courage pour tes exams!!
    http://tatamillylafee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Rho Lola, je suis vraiment touchée par cet article qui est adorable. ♥ Tous tes compliments me vont droit au coeur, vraiment ! Merci beaucoup beaucoup et courage pour l'oral, je suis certaine que tu vas tout déchirer. Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le graphisme de la blogueuse... Avec quel logiciel le fais-tu ?
    Courage pour tes exams :)

    Bisous,
    Victoire

    RépondreSupprimer