7 mai 2016

En kimono chez Toto









Hello !
Mon magasin de tissu préféré,alias Toto Tissus est à 5 minutes en voiture de chez moi, autant vous dire que j'y vais très très souvent.
J'adore ce magasin car on peut se faire des habits pour peu cher (et la qualité est plus convenable).
Hier je m'y suis donc rendue pour acheter du tissu rouge pour ma seconde robe Zéphyr et j'ai eu l'idée de prendre des photos entourée de tissus ♥
J'avais acheté ce tissu imprimé ethnique il y a presque un an et j'ai décidé d'en faire un kimono.
C'est tellement pratique et ça se porte avec tout !
Cet été j'espère avoir le temps de vous faire un tuto pour le réaliser.
Bon week-end ♥




2 commentaires :

  1. Magnifique ce kimono ! Et quelle chance d'avoir un Toto proche de chez soi.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Oooh J'adore !! Je serais vachement intéressée si jamais faire un tuto est toujours dans tes projets! =)
    Laura-Anaïs

    RépondreSupprimer